lundi 4 février 2019

Retour du Festival de Miribel

Des lecteurs, des échanges, de belles discussions, des rencontres étonnantes (n'est-ce pas Monsieur L., oncle d'un de mes anciens petits élèves ?) et chaleureuses, une équipe formidable, des libraires aux petits soins, bref un week-end merveilleux et sympathique que je n'oublierai pas. L'occasion aussi pour moi de rencontrer en vrai quelques auteurs que je ne connaissais que virtuellement, Nathalie (avec qui je n'ai pas arrêté de papoter), Arthur, Alex, Loren et les autres. Moments de partages et d'amitié comme je les aime.



Je n'ai pris que quelques photos, dont l'étrange statue de la Vierge, de plusieurs dizaines de mètres de hauteur, impressionnante, et cette jolie dame-pirate, qui jouait les crieurs de rue avec un sourire et un entrain contagieux !



Un grand, très grand merci aux organisateurs et à Sandrine et Mélaine, pour leur accueil chaleureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire