mercredi 30 octobre 2013

Le nombre 3

Le nombre 3 est au rendez-vous pour ce mois de novembre : - D'abord, je commence mes ateliers en Segpa : 3 groupes de 6e et 5e, pour "poétiser" et "rimifier" à partir d'éléments originaux. Ils n'aiment pas écrire, ils me l'ont dit. J'espère pouvoir les emmener dans les mots sans trop de douleur ! ;) - Puis, le salon de Cluses : 3 rencontres de 6e et de 4e sur notre série des "Chroniques étranges des enfants Trotter". Projection, mystères et frissons au programme ! - Enfin, rendez-vous incontournable au salon de Montreuil : là, ce ne sont pas seulement 3 amis que je souhaite revoir mais une multitude ! Je n'aurai pas assez de la journée de samedi pour faire le tour ! Pourtant, il faudra bien. Alors... à bientôt ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire