mercredi 25 avril 2012

Concours "le Chien des Ténèbres" : les résultats.

... En images et avec l'aide d'une main innocente. ;-)
Pour le coup, il y aura même 2 gagnantes ! Félicitations à Alice et Noémie ! Envoyez-moi vite votre adresse postale sur mon mail : hello@regine-josephine.com pour recevoir votre exemplaire dédicacé. ;-)





6 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes... Bravo à toi pour ce joli livre et pour moi, le plaisir d'un petit tour chez le libraire :) !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnantes... la couleur des post-it donne la pêche !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis impatiente de recevoir le livre !
    Alice (École de St Cergues)

    RépondreSupprimer
  4. Je le poste dès demain Alice ! Bise.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! :)
    J'ai reçu le livre ou plutôt les livres !
    Merci mille fois ! :)
    Alice
    École de St Cergues

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que le Chien te plaira Alice. Bonne lecture ! Bise.

    RépondreSupprimer