mardi 3 mai 2011

Mai de la Francophonie à Seynod

Je serai en interventions scolaires vendredi 13 mai et en dédicace au salon de Seynod, samedi 14 et dimanche 15 mai. J'y retrouverai d'autres auteurs jeunesse comme Emmanuelle Houdart et Christian Epanya entre autres invités. Il y a aura aussi Claude Lelouch, Michel Ocelot et Alain Mabanckou. Je serai ravie de bavarder avec vous si vous passez par là !

Le programme par ici...

Mai de la Francophonie à Seynod

3 commentaires:

  1. Pffff... encore trop loin, bazar de bazar!
    Mais amuse-toi bien!

    RépondreSupprimer
  2. On va réussir à se rencontrer un jour, ne t'en fais pas ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Régine,
    Félicitations !!!... je pense venir le 15 mai...

    Lydia prof de musique...comment va Noémie

    voici mon émail : couleurmusicale@hotmail.fr

    j'aimerai devenir membre...

    amitiés musicale.

    RépondreSupprimer