dimanche 24 avril 2011

"Les Chroniques étranges des enfants Trotter" arrivent bientôt !

Un mystère qui a fait couler beaucoup d'encre et qu'aucun scientifique n'a jamais élucidé... La disparition des pièces de Wiliam Shakespeare !

Celui-ci fait partie des mystères du monde. Vous savez, ces faits inexplicables, ces évènements irrationnels, ces objets étranges que l'on a découvert partout sur terre et à propros desquels aucun scientifique n'a jamais pu fournir la moindre explication. Les crânes de cristal, les statuettes de Dropa, les trésors mystérieux... D'où viennent-ils ? Pourquoi les a-t-on fabriqués, construits ? Que cachent-ils ? Pourquoi... ?

A ces questions, nous avons décidé de répondre. Nous, c'est ma copine Anne Ferrier et moi. A force de recherches documentaires, d'expéditions dans des lieux extraordinaires, de témoignages terrifiants, nous avons fini par découvrir le fin mot de ces mystères. Il sera révélé dans une série de livres regroupés sous le titre des : "Chroniques étranges des enfants Trotter" dont "la malédiction shakespeare" sera le premier tome.



Si vous avez entre 8 et 90 ans, si vous aimez les aventures fantastiques, les collants orange et violets, les Ladies écossaises qui caracolent sur les statues des églises au lieu de dormir tranquillement dans leur tombe, les collectionneurs richissimes et les tatouages sur le nombril, cette série est faite pour vous ! Réservez dès maintenant votre livre dans votre librairie préférée.

Les Chroniques étranges des enfants Trotter, tome 1 : la malédiction Shakespeare (édition Oskar Jeunesse, juin 2011)
Illustration de couverture : Nicolas Duffaut

9 commentaires:

  1. Waahhhh, ça c'est du teasing !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette idée originale et cette parution qui arrive à grands pas!

    RépondreSupprimer
  3. Hâte, hâte, hâte de partir caracoler avec vous deux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'illustrateur, une belle découverte !
    Avec une couv pareille et un résumé alléchant, vous pouvez déjà me considérer comme client !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère qu'il vous plaira à tous les deux Sardine et Gynux ! Bises.

    RépondreSupprimer