mercredi 2 février 2011

Attention au plafond !

C'est la règle chez les auteurs : une bonne nouvelle = séance de sauts au plafond plus ou moins intensive ! Alors là, il va falloir que je me fasse les muscles !  Attention à la tête ! Par contre, je vais en décevoir certains. Parce que la règle, chez les auteurs, c'est aussi de ne rien dévoiler tant que le contrat n'est pas signé. Et là, je vous vois protester, taper des pieds, faire votre crise quoi... ;-)))

Allez, je vais quand même vous révéler certains détails en attendant. De bonnes nouvelles, il y en a trois.
Celle de Coton Blues, bien sûr, bientôt disponible aux éditions Bilboquet. Ca, c'était l'excellente nouvelle du début de l'année.
La deuxième, c'est un projet d'album qui a plu à une grande maison d'édition et là, je suis enchantée. C'est prévu pour 2012, alors j'ai le temps de vous tenir au courant.
Enfin, troisième nouvelle. Celle-ci a déclanché une double dose de sauts au plafond car partagée par ma copine Anne Ferrier. Un concept de série de romans que nous avons élaboré à deux, qui vient de trouver preneur et dont le premier tome devrait paraitre en juin 2011. Oui, déjà ! On n'en revient pas ! Mais là encore, on attend le petit bout de papier qui va nous faire déboucher le champagne.

On vous tient au courant ! Mais surtout, CROISEZ LES DOIGTS avec moi pour que ces deux derniers projets se réalisent !

En attendant, je travaille sur d'autres projets, dont un qui me tient très fort à coeur, avec Oreli Gouel, que je suis super heureuse de retrouver en tandem après la belle aventure de Coton Blues. Et un autre encore qui me fait voyager dans les iles, ce qui n'est pas superflu, vu le froid qui règne ici.

Bref, de belles nouvelles qui me motivent et que je tiens à partager avec vous. ;-)

15 commentaires:

  1. ça pétille de bonnes nouvelles par ici :-)))) !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies perspectives ! Que de bulles à attraper !! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli blog en plus de très bonnes nouvelles ! bravo Régine !

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui, ça c'est de la vraie bonne nouvelle ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très heureuse pour toi Régine!!!
    Tout cela est vraiment mérité!
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. ouiiii, ça marche !! Pas osé annoncer ce que tu sais, par contre, trop poule mouillée, moi. ;-))
    Mais quand même : hiiiiiiiiiiiiiii !!!! (exclamation de joie pure !!)

    RépondreSupprimer
  7. Il faut provoquer la chance, ma grande ! Soyons optimistes ! Y'a que ça de vrai !
    Merci les copines ! Alors on compte sur vous, Anne et moi, pour croiser les doigts !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Régine ! C'est chouette toutes ces bonnes nouvelles ! Super pour Coton Blues, ça c'est génial (par contre pour nous autres, c'est toujours le flou total, t'as bien de la chance ;-p) Oh et un nouveau projet avec Oreli, j'attends ça avec impatience ! Bises !

    RépondreSupprimer
  9. Des grandes bonnes nouvelles donc!!! Je suis très contente pour toi... et aussi pour le projet avec Anne :D

    Bravo et je te souhaite encore plein de bonnes nouvelles pour une année qui commence fort! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Tu sais Sandrine, "Coton Blues" est à ce jour, le seul titre dont je connaisse le destin...
    Merci à toutes, ça fait plaisir de vous savoir autour de moi. ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Chouette ! Bravo ! Felicitations !!! Et il va falloir attendre, attendre et attendre encore ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Eh oui, attendre mais en y croyant fort. C'est comme ça que la chance arrive. Et si ce n'est pas pour cette fois, j'ai bon espoir que la prochaine sera la bonne. Bise Laura.

    RépondreSupprimer