dimanche 5 décembre 2010

Retour de Montreuil

Tout d'abord, un petit mot sur l'interview que m'a accordé la radio VIVRE FM (Paris 8e). J'avoue que j'étais un peu dans mes petits souliers avant d'arriver, mais le journaliste Vincent Lochman m'a accueillie avec tant de gentillesse que mon stress s'est vite envolé. Installation dans un confortable fauteuil, devant un énorme micro orange que je m'efforce de ne pas regarder. Puis tout s'enchaîne, dialogue, questions, rires, tout va bien. A peine commencé que c'est déjà terminé ! L'émission passera entre 8h et 8h30 mercredi 8 décembre, sur le 93.9, et pour ceux (oh les malchanceux !) qui l'auraient ratée, vous aurez une deuxième chance à partir de vendredi en l'écoutant directement sur le podcast de VivreFm.com. Et pour ceux qui s'obstinent à passer à côté (là, vous n'aurez aucune excuse !), je mettrai ici un lien vers l'émission la semaine prochaine.
 
Donc, après l'émission, un petit tour au salon de Montreuil s'imposait. J'ai adoré m'arrêter à tous les stands, saluer, discuter, papoter avec les copains, tomber au détour d'une allée sur des auteurs illustrateurs rencontrés à de précédents salons ! La liste serait trop longue pour les énumérer tous, mais j'ai été très contente de vous revoir tous ! 
 
Des rires, de l'excitation, mais aussi des conversations plus sérieuses bien sûr (Montreuil, c'est aussi fait pour ça), des jalons posés, des projets peut-être, des perspectives qui reboostent. Même si Montreuil est un tourbillon de bruit et de chaleur, je suis chaque fois heureuse d'y aller... et d'en revenir ! ;D
 

4 commentaires:

  1. Oh oh, ton nouveau chez toi est magnifique!!! Je m'y sens déjà bien, prête à découvrir tes nouveaux projets :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans mon nouveau chez moi Sabbio. Je suis contente que tu m'aies suivie ici ! Bise !

    RépondreSupprimer
  3. Très contente d'avoir pu te croiser à Montreuil Régine ! et très joli ce nouveau blog :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ravie moi aussi de t'avoir revue et j'espère toujours en un nouveau projet avec toi. Bise.

    RépondreSupprimer